Onet Sécurité, Membre du syndicat national des entreprises de Sécurité

Déjà membre de l’Union des entreprises de sécurité privé (USP), Onet Sécurité est le premier acteur référent du secteur à adhérer à ces deux organisations professionnelles.

Renforcer le dialogue avec les acteurs du marché de la sécurité

À travers cette adhésion, Onet Sécurité a souhaité renforcer le dialogue au sein du secteur en rapprochant les bonnes pratiques, notamment entre PME et grandes entreprises pour mieux affronter les enjeux clés de la profession : formation, élargissement du cadre d’activité et bonnes pratiques réglementaires.

« Cette possibilité de double adhésion d’un acteur majeur autorisée par le conseil d’administration de l’USP est la démonstration de son souhait de représenter et de défendre la profession dans toutes ses composantes. Cette décision ne remet pas en cause son unité, bien au contraire, elle la porte », a indiqué Claude Tarlet, Président de l’ USP.

Onet Sécurité continue à participer activement aux travaux du conseil d’administration de l’USP dont il peut témoigner de la richesse, et répond à toutes les sollicitations du conseil d’administration du SNES afin d’y apporter sa contribution.

Laisser un commentaire